Voilà c'est fini

Il était ma force, mon pilier, ma raison de vivre et mon unique amour, la maladie l'a emporté sournoisement et brutalement et depuis que la vie l'a arraché à moi, il n'y a plus d'étoiles dans mes yeux.
Je n'ai plus le courage de continuer l'aventure sans lui, alors c'est non sans un immense chagrin que j'ai pris la décision définitive de dissoudre l'élévage du miroir de la déstinée.
Mes enfants et surtout ma fille ont à présent un immense besoin de ma présence et de ma force pour surmonter cette épreuve, je me dois de leur donner de tout mon temps et de mon attention, ce qui n'est pas compatible avec l'investissement dans un élevage.
La petite meute restante, finira ses vieux jours en ma compagnie, mais uniquement en bons toutous de salon.
Je remercie toutes les belles personnes que j'ai rencontré, qui m'ont aidé et qui resterons je l'éspère mes amis.
Michelle
jériko

Brisé et abandonné par tes anciens propriaitaires, tu es arrivé à la maison sans joie, méfiant, très perturbé, tu ne t'alimentais pas normalement et j'étais la seule à pouvoir t'approcher. A force de patience et d'amour j'ai su te reconquerir, quel bonheur de te voir jouer avec les filles et Ambre, ta méfiance à presque disparu (même si tu restes encore très distant avec la gente masculine), même ta gamelle est engloutie, et surtout tu es une montagne de calinous, bienvenue chez nous mon grand prince noir à moi.




jeriko et mes zamours

Je remercie très sincèrement Jean-Pôl et sa famille de m'avoir fait confiance et me confierJériko.

adieu mon petit prince

Toi aussi tu me quittes en laissant un grand vide, mais je ne pouvais te regarder souffrir ainsi sans abréger ta douleur.
Tous les moments de bonheur passés à tes côtés resteront gravés dans mon coeur à tout jamais, aurevoir mon petit prince noir, retrouve Laurent et veille sur nous de la haut.
Bonne route et un jour nous serons de nouveau tous reunis.
Je t'aime